Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Set
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Mes ami(e)s ! 

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux ! Certains sont des vétérans de Travian d'autres encore débutants. Pour ces derniers n'hésitez pas à venir demander conseil, une partie du forum est réservé à ça.
  • Quelques règles de base pour une alliance en forme :

- Présence sur forum vivement conseillé avec réflexion intelligente le forum ce n'est pas que écrire à votre manière qu'à la taverne.
- Le rouge de présence n'est pas toléré, la cogestion ça existe nous ne voulons pas de paysans. Trois fois en orange sans prévenir sur le forum et c'est l'élimination aussi. 
- Et bien sur écrire français et pas de langage sms ou injurieux lors du premier contact sinon le forum serra invivable. Bien sûr que vous pouvez faire des fautes d'orthographes sans vous faire taper sur les doigts mais faîtes un léger effort pour bien écrire. (De toute façon j'en fait plein aussi )
  • Inscrivez vous à guettertools et rejoignez le groupe via ce lien : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr.2/Truppentool/Join/2t6NT32T Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un outil de gestion indispensable.

• Pour les nouveaux pour qui ce n'est pas forcément automatique. Faîtes les missions du bonhomme de gauche!

• Passez par la partie présentation et présentez vous. C'est la moindre des choses ^^.

Respectez ces quelques règles et l'alliance se portera à merveille. On est gentil mais s'il y a trop d'abus on hésitera pas à virer. 

Sur ce je vous souhaite bon jeu !  Okay

Set - Chef, Diplomate et responsable recrutement
DJH44 - Chef, Commandant off
mouche14 - Chef, Commandant intérimaire

Dernière édition par Set le Dim 16 Déc - 22:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ender
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

psssst chef ! 
psssst ! 

ton lien marche pas ... (enfin pas chez moi en tous cas... )
A chain is only as strong as its weakest link
--------------------------------------------------

Set
Chef

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Merci Ender ^^

J'ai enlevé la possibilité de cliquer mais au moins ça devrait marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange