Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections aux gouvernement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Set
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

[EDIT]

Bon ce ne sont pas des élections en soit.

Notre gouvernement est à modeler. Pour ma part je serais juste le diplomate de l'alliance.

Donc voici les positions :

Chef diplomatique (Set)
Chef de guerre (Marsdeben3)
Commandant Off (Noxus)
Commandant Def/Espion (Ender)
Commandant Forum et vie de camp (Marsdeben3)
Lieutenant Off (Le Chat Jaune)
Lieutenant Def/Espion (place vacante !)
Co-Fondateurs (DJH44 et feu mouche14)

DJH44 ne sera pas au pouvoir mais aura son titre de fondateur. J'attendais des nouvelles de mouche14 pour savoir sa place avant de poster ce message mais certains sont assez pressé et je peux les comprendre.

Donc je vous laisse me dire ce que vous souhaitez faire (sachant que vous êtes beaucoup à vouloir être HC def). Précisez votre expérience dans le domaine que vous voulez.

L'organigramme ressemblerait un peu à ça :

Chef diplo                                            Chef de guerre                          
                                      |                                                /                   \
                       Cdt Fofo et vie de camp                        Cdt. Off             Cdt Def/Espion
                                                                                       |                      |
                                                                             Lieutenant Off       Lieutenant Def/Espion

Dernière édition par Set le Lun 24 Déc - 01:32 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Merci set pour cette présentation vraiment sympa

Pour ma part je suis vraiment du coté DEF et je postulerais pour le post de CDT ou Capitaine Def

Par contre au final qui est le Chef?????

Car cela ne serais t'il pas plus simple de créer 2 Alliance 1 def 1 off avec le même nom en pacte total pour être encore plus grand ?

Set
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

mouche14 et moi même sommes les chefs pour l'instant. Ton idée est sympa, ça mérite plus mûr réflexion. On avait pensé à une wing pour "pêcher les nouveaux" avec Lui (il m'assiste en diplo).

Ou alors tu demandais qui était le chef général de l'organigramme ?

Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Ok ok en tout cas je reste a votre dispo si besoin

LEMURIGA
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

salut sa fait plaisir de savoir ou on vas ( enfin une direction plus ou moins validée )

je tiens pas a faire parti du hc  mais si la wing ce forme je tiens a évité d'y aller ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Set
Chef

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Tu risques pas d'y aller Lemuriga. Bon, ça se bouscule pas là x) Pourtant je sais qu'il y en a pas mal qui veulent du pouvoir  Rolling Eyes

Lui
Chef

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Moi je veut postuler pour le poste de chef formation ! je pense que j'aimerais prendre du temps a faire cela !! en plus de mon petit extra en diplo biensure ! et je pense que la wing serais mieux.. car être nombreux (a moin d'avoir une organisation presque irréprochable) c'est pas le top.. il y a vite fait d'y des effets dominos ! 
A votre service !

Ender
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Salut ! 

Je suis candidat egalement pour le poste de Cdt def ou cpt def. J'ai une experience sur le serveur 9 comme HC def. 
Au programme : entrainement et synchro, objectifs hebdomadaires et différentes spécialités. 

Sinon si ma candidature n'est pas reçue pour ce poste, je peux candidater pour Cpt espionnage si personne n'en veut Wink 
A chain is only as strong as its weakest link
--------------------------------------------------

Set
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Voilà, j'ai établis le gouvernement "provisoire" (entre guillemets parce que ça peut très bien être définitifs, si tout le monde est satisfait). Je vous donnes les accès pour la partie HC. Je vais faire une recherche interne pour nous trouver deux gars off pour le HC mais pour l'instant mouche14 en prendra les commandes et vous serez conviés à participer aux éventuels débats.

Pour ce qui est de la wing, je pense qu'il faut pas tarder à la faire non plus sachant que je dois parfois rejeter certaines candidatures. On parlera plus en profondeur au HC.

Pour les autres n'hésitez pas à exprimer vos idées sur le forum. C'est plus aisé, pour nous, de prendre une décision quand on connait vos attentes et vos disponibilités.

Ender tu auras 2 postes de capitaine d'où Marsdeben3 en Commandant et comme vous aviez pas l'air difficile entre ces 2 postes j'ai joins l'utile à l'agréable ^^. Pour l'instant en tout cas, on verra plus tard selon les prochaines candidatures et tes envies lequel de poste tu prendras définitivement.

Marsdeben3, désolé, je vais te demander de t'occuper du forum encore un moment le temps de trouver un nouveau modérateur. Ca devrait pas être compliqué (Lemuriga ? Quelqu'un d'autre?).

En tout cas je vous préviens, on va avoir du boulot. Il faudra qu'on soit rapide et efficace dans nos décisions.

Je ne poste pas tout ça en privé pour que tout soit clair pour tout les membres de l'alliance, de l'état actuel de vos chefs ^^.

Je ne suis pas absolu, si vous avez des requêtes, commentaires ou critiques. Balancez. Je ne m'ennuie pas de la franchise.  Mr. Green

Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:31 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

NP pour le forum et merci

Set
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:50 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi  Wink

J'ai oublié de préciser que vraky qui nous vient des INV va m'assister pour le recrutement.

Ender
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Merci a toi  pour ta confiance ! 

Est ce que du coup on pourrait avoir les acces HC sur le getter stp ?
A chain is only as strong as its weakest link
--------------------------------------------------

Lui
Chef

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Très bien chef ! 

mais si il y a une fusion, ou l’intégration d'une autre ally dans la notre, les responsables de l'ancienne alliance ne voudrons pas de poste ?

A votre service !

Noxus
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

Wow je suis vraiment content de voir qu'on ce prennent en main comme sa( enfin une bonne ally sur un bon serveur Very Happy )

Pour ce qui est du poste off je peut peut être en prendre part du moin en attendant de voir ce que son vos attente...

LEMURIGA
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Elections aux gouvernement Répondre en citant

sans façon pour le forum ( modérateur)  je suis pas vraiment douer pour sa ^^ ( je l'ai fait dans des petites ally a 20 joueurs mais si on doit se dévloper toujours plus il faut mieu laisser sa a un pro Smile

(donc pas a moi ^^)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Elections aux gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange