Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section du Haut Commandemant -> Stratégie générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Set
Chef

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Bon à vrai dire j'aimerais que tout les officiers discutent de comment nous allons procéder pour cette wing. Je pense que ça sera plus effectif si l'on est plusieurs à plancher dessus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Chat Jaune
Chef

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

une wing ça sert a quoi ? recruter ? (informer que vous n'avez pas assez de joueurs compétents )
je trouve que l'ally dans l’état actuel (trop de petits vivis) a un HC évolutif :

restriction de recrutement :

recherche d'offeurs
100% taux de troupes off/def sur les vivis
V2 en cours pour le 20/1/13
tout ce qui sera en dessous ne sera pas viable

Lui
Chef

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:26 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

c'est très radicale ! Et sa dépend du point de vue !
A votre service !

Set
Chef

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Forcément qu'il est radicale c'est le champion de l'alliance x). Je pense que la plupart d'entre nous atteindrait cet objectif.

Ender
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:29 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je suis d'accord avec le chat, il faut qu'on sélectionne notre recrutement, et priser la qualite plutot que la quantite. 
La wing, devra s'amorcer que si on a un nombre important de joueurs, pour avoir 2 allys a peu pres egale plutot que les forts dans l'une et les moins forts dans l'autre. 
A chain is only as strong as its weakest link
--------------------------------------------------

Set
Chef

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ender et le chat. De mon côté je mets souvent des gars en attente pour le recrutement pour être sûr de choisir les bonnes personnes. Je fais ma sélection ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section du Haut Commandemant -> Stratégie générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange