Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée DEF/ESPIO -> Opération DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lui
Chef

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: papy Répondre en citant

papy ma envoyer un msg ! a d'autres aussi ?
A votre service !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Set
Chef

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: papy Répondre en citant

EDIT : Il se faisait poutrer par les AGE. Il m'a dit que Marsdeben3 l'avait proposer d'essayer d'etre recruté chez nous mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Plusieurs AGE le prennent pour cible. On ne va pas leur voler leur frigo quand meme.

Voilà le message que je lui ai envoyé : 

Oui j'ai vu ton inscription. Je t'avais donné les droits et accueilli dans l'alliance mais je pense que ce n'est pas un bon choix. Ce n'est rien de personnel mais si les AGE t'ont choisi comme cible c'est malhonnête de ma part de leur voler leur frigo en te faisant entrer dans l'alliance. Je comprends que tu es fâcher d'un tel affront et je m'en excuse mais c'est un jeu ou il y a des perdants et je ne peux pas accepter tout le monde surtout si je risque la désapprobation de mes alliés.

Sur ce bon courage et bon jeu. Cordialement, 

Set

Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: papy Répondre en citant

Yep yep oui je lui ai dit de postuler mais.................... Il y as une semaine!!!!!!!!!!!!!!!
Avant qu'il soit un frigo
Et tu as bien fais pas de frigo chez nous!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée DEF/ESPIO -> Opération DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange