Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FIN ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lui
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

alors c'est la fin ??? set arrête marsdeben3 est partis ! qui fait quoi ! ceux qui sont actif contacter moi par mp sur travian qu'on fasse quelque chose de bien quand même que l'on ne se sépare pas n'importe comment !
A votre service !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labz
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

mp

Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

Pour ma part si set est parti moi g creer une team a vous de voir les gas

Lui
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

yep carement , juste que pour moi franchement je viens pas maintenant car je risquerais de repartir aussi vite..

PS: mars parle a noxus !
A votre service !

Dernière édition par Lui le Ven 28 Déc - 19:37 (2012); édité 1 fois
Lounis1000
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

Je rejoins Marsdeben3, S'il y a des VRAIS motivés, y'a de la place !

Lui
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

pour ma part je pense partir les amis ! Mais je ne pense pas rejoindre marsdeben3 ! vous compter rester pour maintenir l'alliance ?
A votre service !

Set
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

Le Chat Jaune essaie de recoller les morceaux. Tu peux lui donner un coup de main lui ^^

labz
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

je vais l'aider dans ce boullot ,

je pense que lon devrait rester comme on est , si vous voullez partir go ..
les autre cest getter tools et le fofo obligatoire ..

jai un souper de famille ce soir , mais demain ... 
je pense prendre les chose en main ..  jai un bon contact avec un bonne ally ,

a suivre

Marsdeben3
Chef

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

Moi contre revenir mais bonne organisation guetter et fofo obliger

LEMURIGA
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:19 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

alala ce bordel ^^

on vois que personne ne sais géréer une ally ici !

sans vouloir vous vexez autant que vous etes c'est pas en partant chacun de son coté ou en s'apropriant le pouvoir par la force en nous débalant vos conditions que sa vas marcher les gas !

il faut repencer l'ally et pas faire n'importe  quoi ! sérieux on passe de 33 à 19 ! perso je connai personne dans l"ally et pourtant je suis pas le dernier sur getter  ou sur le forum !

on a pris un très movais début  ! si je puis me permetre qu'on monte le ratio à 100 ! que l'on repense une vrai ally avec des droits pour les non grader ( qu'on ce fasse pas virer du jour au lendemain ...) que les chefs nous gonflent pas avec des objectu=if genre monter vos truc  et vos machin alors que vos ratio sont pouris ! sérieux on nous demande déja pour le v2 alors que personne a un vrai ratio !

hallo on est sur travian ! on joue à la guerre ! on as éventuellement de soldat non ?

bref ...

je peux vous dire qu'avec une mentalité comme sa on ira pas loin ! perso je sais jouer donc moi sa me dérange pas que vous vous plantiez tous mais je dis sa pour vous aider moi !

je vous le dis encore une fois !repenssons  l'ally ! dans notre intéret à tous si on chute encore plus bas on ce fera bouffer en deux deux !

a oui si je me fais virer pour avoir ouvert ma grande bouche ( ce qui est plus ou moins probable ) je tiens a vous rapeller que j'ai fait pas mal pour cette ally car j'ai été le premier membre officiel et j'ai toujours soutenu l'ally pour quelle soit forte !

bref que chacun fasse son truc ! je vous aurai prévenu !

a oui un dernier truc Smile
le forum c'est un peu le dawa donc si on peu nous arranger sa ce serai top Smile

merci a tous pour votre passientce ! et oublier pas ! les troupes seront votre seul bouclier quant l'ally aura sombrer ! et tous ceux qui joue la pop ce sera BYE BYE ! ( j'ai hate)

bref j'ai dis ce que j'avais à dire ! alors vive moi et ma philosophie ! et opublier pas que les laguzs seront la quand vous aurez tous delect bande de noob !

Visiter le site web du posteur
labz
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:12 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

quoi dire de plus ...

Lui
Chef

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

pour ma part je veut une alliance avec des objectifs commun ! c'est la base de travian pour joué correctement.. après je comprend que tous n'on pas la même optique de jeu.

Sinon je voulais vous dire que je rejoins Ender, et que si il y a besoin n’hésite pas et du coup bon courage ceux qui veulent remettre l'alliance a flot !

bon jeu et bon courage a tous !

Ps: matusalemix ma dis arrêter le jeu ! demander lui confirmation mais il me la dis par MP, je ne sais pas quand exactement ! mais laisser pas filer son vivi !
A votre service !

labz
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

ok merci ... de linfo

et toi tu passe chez thanatos , pas mauvaise idée ...

Lui
Chef

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

et bien Ender ma dis que c’était pas si mal et sa a en a l'air pour le moment !

PS: sachez que je ne dirais rien de ce que je sais sur la [3] ! sa va de soit.. mais je préfère le préciser
A votre service !

Lui
Chef

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: FIN ? Répondre en citant

Expéditeur:matusalemix
Sujet:RE^3: salut
Envoyé:29.12.12 18:08
je me déguilde vous pouvez l'attaquer

voici..
A votre service !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: FIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Messages des Chefs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange