Alliance de la Trinité Index du Forum

Alliance de la Trinité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avons nous un alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Missions de groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labz
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: avons nous un alliance ? Répondre en citant

est-ce qu'il y a encore du monde ici ???

cette alliance roule toujours ou cest mort ???

ceux qui veulent vraiment jouer faite savoir qu'ont avance .,....

ya rien qui bouge ici... personne ce parle ..

a ton un CHEF ?  un conseil ... quelques chose  quoi

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vraky
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: avons nous un alliance ? Répondre en citant

je suis toujours présent ! x)

LEMURIGA
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: avons nous un alliance ? Répondre en citant

moi aussi pour le moment mais je risque de partir comme les autres !

j'ai proposer a los amigos de ce joindre a nous Smile
c'est pâs mon role je sais mais rien n'est officiel ( et c'est just pour remonter un peu l'ally !)

Visiter le site web du posteur
Set
Chef

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: avons nous un alliance ? Répondre en citant

Bon voilà ce que j'en pense. Je vous regardais juste faire jusqu'ici mais voilà le topo. Ceux qui ont fait le meilleurs choix seraient ceux qui ont rejoins les CDO sauf que moi même je pense que le meilleur choix a été fait par Dimmy.

Le plus mauvais choix serait les L.R. pas par revenchardise mais concrétement les CDO et les AGE ne les aiment pas. Donc à moins qu'il ait un gros pacte comme ils disent ils sont voués à une vie de tourments.

Pour ceux qui sont restés chez les 3 ce n'est pas le mauvais choix ni le meilleur choix. Ceux qui comme moi sont restés en attendant de trouver mieux et/ou parce qu'ils sont pas sûr de continuer le jeu.. Ben c'est bien réfléchissez. Ceux qui y restent pour la reconstruire, bonne chance. Je pense que la meilleure étape pour les 3 si vous continuez serait de fusionner avec les AGE.

Sur ce, bon réveillon ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: avons nous un alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la Trinité Index du Forum -> Section Privée -> Missions de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange